Mi-maman & mi-femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de femme, de conjointe, de maman...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Indiscrétion...Quand tu nous tiens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle
foetus
foetus
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gargenville 78440
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Bon et bien, même si face à face je n'oserai pas poser une telle question, quel meilleur endroit que ce forum entre filles pour la poser ! ! !

Alors, je me lance !

Mon homme me reproche trop souvent que nous n'avons pas assez de rapports à son goûts...

lol! (Angie, pas la peine de rire ! ! !) lol!

Malgré le fait que je ne sois pas une anti-sexe, ça n'est pas une priorité pour moi...

Nous ne nous voyons que du vendredi au dimanche (il est en déplacement le reste de la semaine), et nous le faisons au minimum une fois chacun de ces 3 jours...voir plus !

Sinon en temps normal, quand nous nous voyons toute la semaine, je dirai 1 à 2 fois par semaine...

Voilà mon intimité dévoilée au grand jour ! ! ! Moi qui n'aime pas ça... lol!

J'espère avoir des réponses me permettant de comparer, et non des jugements...

Et pour info, celà fera bientôt 10ans que mon hommes et moi sommes ensemble...Ca peut jouer en ma faveur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargal2.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin (aisne 02)
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

Tu as bien raison d'oser, comme tu l'as dit ce forum est là pour ça !

Et comme on est entre fille, on peut leur en mettre plein la tête !!! lol!

Pour ma part : la plupart des hommes en ont jamais trop geek

Le fait que vous vous voyez que le weekend, tu ne souhaite peut être pas que votre relation finisse par se basé que sur le sexe, c'est surement pour cela que pour toi le sexe n'est pas une priorité!

En plus comme tu nous le précise, vous êtes ensemble depuis dix donc cela peut jouer aussi sur la fréquence de vos rapports.

Les hommes n'ont pas la même vision que nous, pour eux la fréquence des rapports montre "l'entente du couple" ! (c'est une image)


Donc pour moi rien de grave si vous en parlez et que vous échangiez vos points de vues !

Par contre en contre partie au lieu d'augmenter vos rapports, peut être les épicé un peu ?

Non ?

Arrow cela n'engage que moi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mimamanmifemme.1fr1.net
Gaëlle
foetus
foetus
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gargenville 78440
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:21

flower
Merci de ta réponse !
C'est kool de pouvoir parler.
Je sens que je vais AAAAAAAAAdorer ce forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fargal2.skyrock.com/
nitrogirl54
foetus
foetus



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : longwy
Date d'inscription : 21/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:08

salut, alors tout d'abord, je pence que 10ans que vous êtes enssemble oui, cela peu jouer si je peu me permettre je vais te donner un petit conseil.... Wink pour qu'il se contente d'une fois sur trois jours, fait lui des petites surprises !!! .... Laughing style fait des photos de toi pendant son absence nue ou habiller sexy disperce les dans la maison jusqu'à la chambre ou tu seras habiller leger et sexy s'est toujours mieu avec des bougie encent lumière tamisèe.......... ou petit chaud steap teas..... fait travailler ton imagination et tu vera que mêmê toi tu t'amusera bien a le fair aimer sa!!! Embarassed hmmmmmmmmmmmm!!!
sur ce, je te souhaite bonne chance et puis j'espere que grace a mes conseilles tu t'en sortiras. lol! .
aller, bisous et bonne chance à toi....amuse toi bien et surtout n'ai pas honte de se que tu lui feras du moments qu'il te voit sexy ou nue il sera deja aux ange et quoi que tu lui fasses il sera heureux.
bisous a plus .
laura
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
foetus
foetus
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gargenville 78440
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Merci...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:36


flower
Tout d'abord, je te remercie de ta réponse.
Néanmoins je tiens à préciser que sur trois jours, nous avons au moins 1 rapport par jour...
Pour ce qui est de lui envoyer des photos ou autre quand il n'est pas là, je le fais de temps en temps, mais il n'a que rarement le temps de répondre...Et puis à quoi bon l'exciter alors que nous sommes loin l'un de l'autre...
Pour ce qui est des petits jeux érotiques, j'y ai déjà pensé, mais avec Nolann qui débarque sans prévenir, c'est pas toujours facile...
Je ne pense pas que tu ai des enfants, j'ai rien vu sur ta fiche, mais dans mon cas, les rapports c'est le soir quand Nolann dort, la journée par exemple avec lui dans les pattes c'est impossible.
En tout cas merci de ta réponse.
Je désirerai surtout savoir si je suis la seule à me pas satisfaire mon homme (entre guillemets bien sûr...La qualité il ne s'en plaint pas, juste la quantité), où si ils sont tous pareil...Jamais rassasié...
Merci et à bientôt.
Bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fargal2.skyrock.com/
Peluche
enfant
enfant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:27

Désolée, je vais avoir du mal à te conseiller... mais je pense qu'ils ne sont pas tous pareil !
Il peut aussi y avoir des femmes qui en demandent toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://peluchelife.spaces.live.com/
Lunavinie
enfant
enfant
Lunavinie


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Banlieue Angers
Date d'inscription : 20/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:52

Pour ma part mon chéri est pareil alors j'essai au minimum 1 fois tout les 2 jours kan c'est possible mais avec la grossesse il fallait que je me repose et y en avait que pour lui donc je pense qu'il était pas malheureux mais ca lui suffisait pas. tu sais je pense que de toute facon ils sont jamais content, nous comme le dit si bien le site il faut qu'on soit maman, femme, amante, ba des fois on est trop fatiguées. Je crois bien que mon chéri s'est fait une raison.

Sinon je pense aussi qu'il faut un peu pimenter, mon chéri qui est souvent absent, j'utilise pas mal les photos ca fait toujours plaisir, je l'appel souvent pour lui dire des bétises et on achete de la lingerie ensemble. Pour l'instant ça fait 6 ans qu'on est ensemble et ça marche plutôt bien comme ça.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin (aisne 02)
Date d'inscription : 19/11/2008

Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Citation :
nous comme le dit si bien le site il faut qu'on soit maman, femme, amante, ba des fois on est trop fatiguées.


Indiscrétion...Quand tu nous tiens... 457499
Revenir en haut Aller en bas
https://mimamanmifemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Indiscrétion...Quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion...Quand tu nous tiens...   Indiscrétion...Quand tu nous tiens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscrétion...Quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour nous les filles !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi-maman & mi-femme :: Vie de couple :: Sexualité-
Sauter vers: