Mi-maman & mi-femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de femme, de conjointe, de maman...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos pour les parents...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cookye
enfant
enfant



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos pour les parents... Empty
MessageSujet: Infos pour les parents...   Infos pour les parents... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 11:59

Encore une fois, je ne voyais pas dans quelle rubrique insérer ce sujet, je le place donc dans la boite à idée.

Il ne concerne pas que les mamans, ni que les papas, et même dans ces thèmes, je ne voyais pas où glisser cette info...

Donc, tout ça pour dire qu'il existe à Paris un "café" qui s'appelle "l'écoles des parents", ou le café des parents.

Il s'agit d'un lieu où les parents peuvent se rendre librement pour discuter de divers sujets concernant leurs enfants.

Ils peuvent y trouver d'autres parents ou des professionneles qui pourront leur répondre, les conseiller ou tout simplement discuter...

Des soirées débat sont organisées aussi, avec des sujets divers et variés.

Si ce genre de chose vous intéresse, renseignez-vous, car je sais que pour l'Ile de France il n'y a pas que l'école des parents.

D'autres associations travaillent sur le même "modèle", ont la même activité, avec peut-être des fonctionnements différents..
Revenir en haut Aller en bas
cookye
enfant
enfant



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos pour les parents... Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les parents...   Infos pour les parents... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:36

Le café dont je patlais plus haut est le café des parents, aussi appelé le café de l'école des parents.

voila l'adresse mail, si toutefois ça intéresse quelqu'un :

http://www.cafe-des-parents.com/

Si vous connaissez d'autres assos qui ont ce genre d'activités, ou qui concernent les parents, ou autres dans ce style, les infos sont bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin (aisne 02)
Date d'inscription : 19/11/2008

Infos pour les parents... Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les parents...   Infos pour les parents... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:52

Je verrai bien ce sujet dans vie des bambins ! a voir ! voyons ce qu'en pensent les autres ... j'attend les réponses !

Mais pour ma part le sujet m'intéresse ! Infos pour les parents... 649818

Merci à toi ! cookie ! notre reine des astuces et bon plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimamanmifemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos pour les parents... Empty
MessageSujet: Re: Infos pour les parents...   Infos pour les parents... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour les parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement :
» Rien que pour nous les filles !!!!!
» Question / proposition pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi-maman & mi-femme :: Présentation du forum et de ses membres :: Participez à l'évolution du forum :: Boîte à idées-
Sauter vers: