Mi-maman & mi-femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de femme, de conjointe, de maman...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert de Christophe MAE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peluche
enfant
enfant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

Concert de Christophe MAE Empty
MessageSujet: Concert de Christophe MAE   Concert de Christophe MAE I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:36

Un petit tour sur le forum et je me rends compte que je ne vous ai même pas raconté la surprise que mon homme m'a faite le 10 novembre dernier !
Alors que nous étions allés à un salon du loisir créatif au parc des expos de paris porte de versailles, et que nous devions aller manger ensuite le soir chez un ancien collègue à mon chéri qui soit disant vivait juste à côté et que nous étions dans la voiture... mon chéri m'a dit que c'était annulé le soir chez le collègue... collègue qui en réalité n'a jamais existé... et qu'à la place il m'emmenait au concert de Christophe MAE... Et là, il m'a sorti les billets qu'il avait depuis 2 mois à la maison... J'étais super surprise et super contente ! Le concert était géant ! Vraiment génial ! Je conseille vraiment à toutes les personnes qui aiment bien Christophe MAE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peluchelife.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin (aisne 02)
Date d'inscription : 19/11/2008

Concert de Christophe MAE Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christophe MAE   Concert de Christophe MAE I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Sacré flamby !!!!! Concert de Christophe MAE 457499
Revenir en haut Aller en bas
https://mimamanmifemme.1fr1.net
 
Concert de Christophe MAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi-maman & mi-femme :: Vie de couple :: Activités / Sorties-
Sauter vers: