Mi-maman & mi-femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de femme, de conjointe, de maman...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie cirque

Aller en bas 
AuteurMessage
cookye
enfant
enfant



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie cirque Empty
MessageSujet: Sortie cirque   Sortie cirque I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:10

Une fois, nous avons eu l'opportunité d'avoir des places pour aller au cirque.

Nous avons eu 2 places, et Anouk étant bébé, du coup elle n'a pas payé.

Je suis donc allée au cirque, avec mes 2 loulous.

C'était la première fois, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner...

Je pense que ça a fait plaisir à Ethan, Anouk ne s'est pas rendue compte de tout (je pense).

Par contre, je pense que le spectacle, pour des enfants jeunes (comme l'étaient Ethan et particulièrement Anouk : 3ans 1/2 pour le premier, un peu plus d'1 an pour la deuxième), était un peu long.

La durée totale était de 2 - 3 heures, avec un entracte. Entracte qui m'a permis de partir, ça faisait beaucoup pour les enfants.

Ils ont commencé a en avoir assez, chose tout à fait normale : Ethan a besoin de bouger, et anouk était petite.

J'ai trouvé l'expérience sympa tout de même, les enfants ont pu voir les animaux, des numéros de cirque aussi.

Par contre, sans vouloir jouer les "rap'sous" ou autre, j'étais contente que les places nous ait été données, parce que 15 - 20 euros la place, quel que soit l'âge, ça m'a paru pas mal.

Récemment, je me suis rendue compte que tous les cirques n'ont pas le même cout.

Le dernier que j'ai vu, l'entrée était à 5 euros.

Morale de l'histoire, si vous voulez emmener vos enfants faire des sorties, des activités, assister à des spectacles etc, renseignez vous bien "dans plusieurs endroits", pour ne pas être arrêté à cause du prix, de l'âge, de la durée etc.

Après réflexion, un spectacle de 2 - 3 heures, ça fait trop pour des trop jeunes.

C'est déjà parfois trop pour nous, alors... !

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi-maman & mi-femme :: Vie des bambins :: Activités / Sorties-
Sauter vers: