Mi-maman & mi-femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de femme, de conjointe, de maman...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les kilos après la grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunavinie
enfant
enfant
Lunavinie


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Banlieue Angers
Date d'inscription : 20/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:16

Pendant ma grossesse j'ai pris 13kg, en sortant de la mater j'en avais déja perdu 6 puis 2 après mes 20 jours d'allaitement

Maintenant les 5 qui reste c'est la galère (+ les 5 que je devais perdre au moment ou je suis tombée enceinte vraiment galère)

alors aujourd'hui lundi, 3 mois après l'accouchement et fin de la rééduc périnéale je me met au régime et au sport

ce matin hit forme sur direct 8 j'ai mal partout !

est ce que vous avez retrouvé votre poids initial d'avant grossesse ?
si oui comment et en combien de temps ?


santa
Revenir en haut Aller en bas
cookye
enfant
enfant



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Perso, à chacune de mes grossesse j'ai pris le poids moyen (12 -13 Kg).

En gros, j'ai perdu ce que j'avais pris RAS.

Maintenant, j'ai allaité mes enfants 3 mois et 6 mois respectivment, et je sais que l'allaitement a contribué à cette perte de poids.

Pour ce qui est durégime, essaie de ne pas trop te priver, ce ne serait pas terrible à mon avis, ça pourrait te démotiver, te frustrer.

Essaie aussi de ne pas perdre trop trop vite, tu risques de reprendre encore plus vite (selon que tu prends facilement ou non du poids...) et de te fatiguer. Pas génial non plus.

Bon courage à toi, et je te souhaite d'atteindre ton but !
Revenir en haut Aller en bas
Lunavinie
enfant
enfant
Lunavinie


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Banlieue Angers
Date d'inscription : 20/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:08

merci beaucoup ça fait plaisir un peu de soutien !

je fais un régime progressif, d'abord moin en quantité en mangeant ce qu'il me plait et dans une semaine des aliments mieux afin d'arriver a remanger équilibré

A la fin de ma grossesse j'ai profité a fond et je mangeait n'importe quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
enfant
enfant
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:34

Et les kg de pendant la grossesse...? Quelqu'un a-t-il des conseils...?
Revenir en haut Aller en bas
http://peluchelife.spaces.live.com/
Lunavinie
enfant
enfant
Lunavinie


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Banlieue Angers
Date d'inscription : 20/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:19

vu ske j'ai fait je te conseillerais simplement de pas prendre de mauvaises habitudes car apres laccouchement tu aura envie de les continuer
Revenir en haut Aller en bas
cookye
enfant
enfant



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/11/2008

Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:31

Mon avis : Pendant la grossesse, il ne faut pas se lacher, mais je pense qu'il ne faut pas trop se gendarmer non plus, dans le sens où il ne faut pas que manger devienne un stress qui pourrait avoir un effet négatif sur maman, grossesse, peut-être baby....

En général, la prise de poids moyenne est de 11 - 13 Kg.

Je n'ai plus le détail, mais il faut compter le poids du bébé, le poids de l'utérus ~, le poids du liquide, etc. Quand on fait le compte, on arrive à 12 - 13 Kg.

Dans l'idée, peut-être que manger correctement en faisant un peu attention éventuellement, si on a tendance à prendre du poids ? , sans se priver non plus, mais comme dit vinie, en essayant de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

A savoir qu'une grossesse n'est pas un moment où il faut faire régime ! Ou alors pour manger mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kilos après la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les kilos après la grossesse   Les kilos après la grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kilos après la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexualité et grossesse...
» Après langue des signes, langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mi-maman & mi-femme :: Vie de femme :: Beauté-
Sauter vers: